Événement familial – Sandoz Canada

Client : Sandoz Canada

Date : 19 septembre 2015

En septembre 2015 se déroulait un événement familial très spécial pour les employés de Sandoz Canada et pour leurs familles. Nous les avons accueillis dans le magnifique Parc de la Mairie de Boucherville (dont Sandoz Canada et un fier partenaire); pour une journée familiale où se trouvaient plusieurs jeux gonflables, des activités de course à relais, du maquillage pour les grands et les petits et un clown sculpteur de ballons pour amuser les enfants.

Un DJ mixait de la musique multiculturelle car nous soulignons la multi culturalité des employés de Sandoz Canada : plus de 43 nationalités de partout dans le monde sont représentés dans cette entreprise! Une richesse que nous voulions faire ressortir lors de cet événement!

Des stations gourmandes de pop-corn et de barbe à papa et un délicieux méchoui ont régalé les invités qui se sont installés au soleil pour déguster leur repas et pour réseauter.

L’événement soulignait également le 10e anniversaire de Sandoz Canada. Après le mot du Président et le Conseil, diversité et intégration et le tirage de plusieurs prix de présence; nous avons fait le dévoilement d’un gâteau géant composé de 1200 cupcakes à l’effigie de Sandoz Canada, de Novartis et des 43 nationalités présentes. Un dévoilement qui a surpris et enchanté les convives.

Ce sont 35 employés des Événements Momento (plusieurs pigistes de notre banque de personnels événementiels – Staff Momento) ont animé et supervisé la sécurité de l’événement. Il faut souligner que le ciel était de notre côté pour la réalisation de cet événement car il faisait 28 degrés par cette belle journée ensoleillée du 19 septembre 2015.

Une journée mémorable pour tous les participants de cet événement et surtout pour notre équipe qui a eu un plaisir fou à organiser et animer cette journée familiale pour Sandoz Canada!

La 2e édition de cet événement est prévue pour l’automne 2017.

  • Services événementiels
  • Staff événementiel

retour

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *