50e anniversaire corporatif du CDM

Client : Centre de Données Maritimes

Date : 10 mai 2019

Le 10 mai 2019, Événements Momento a eu l’honneur de planifier, d’organiser et de coordonner la soirée soulignant le 50e anniversaire corporatif du Centre de Données Maritimes. Cet événement prestigieux a rassemblé plus de 100 clients, partenaires et employés dans l’incomparable salle de la maquette du Port de Montréal.

Un décor enchanteur

La salle, décorée et aménagée spécialement pour l’occasion, offrait un cadre des plus spectaculaires. La maquette du Port de Montréal, mesurant 61′ par 9′, ainsi que plusieurs artefacts maritimes et des maquettes de bateaux, ont contribué à créer une ambiance unique et élégante.

Un accueil chaleureux

Les invités ont été chaleureusement accueillis par le Directeur Général, Monsieur Benoit Forest, et les employés du Centre de Données Maritimes. Tout au long de la soirée, ils ont pu déguster de délicieuses bouchées, savourer du vin et des plats préparés par des chefs, et se faire photographier au photobooth. La musique du band Jazz Midnight Trio et du DJ Yannick Proulx a ajouté à l’ambiance festive de la soirée.

Hommage aux bâtisseurs

Un discours du Directeur Général a souligné les 50 ans d’histoire du Centre de Données Maritimes et rendu hommage au travail des anciens directeurs, membres du conseil d’administration, employés et employés présents.

Un souvenir durable

Pour remercier les invités de leur présence, CDM leur a offert un sac cadeau contenant plusieurs objets à l’effigie du Centre de Données Maritimes ainsi qu’un certificat cadeau de Compensation CO2. Ce certificat symbolise l’engagement du Centre de Données Maritimes envers le développement durable. L’achat d’arbres pour chaque invité a permis de compenser 17.83 tonnes de CO2 pour cet événement.

L’équipe des Événements Momento est fière d’avoir contribué à faire de cette soirée un succès retentissant et un jalon marquant dans l’histoire du Centre de Données Maritimes.

  • Services événementiels
  • Staff événementiel

retour

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *